Monkey 47 Schwarzwald Dry Gin

#GIN004

    Dry Gin

  Maison: Monkey 47

    Degré alcoolique: 47 %

  Contenance: 50cl

     Garde: NC

    Sur glace avec une rondelle de citron

    Livraison gratuite sous conditions*

Prix au litre: 78.00 €

Plus de détails

39,00 € TTC

En savoir plus

Présentation de la propriété:

C'est à la fin de la seconde guerre mondiale que le commandant d'aviation anglais, Montgomery "Monty" Colins est nommé dans la ville de Berlin. Il s'impliquera activement à la reconstruction du zoo de la ville, ce qui lui vaudra de devenir le parrain d'un singe aigrette surnommé Max. Il s'établira ensuite dans la Forêt Noire ou "Schwarzwald" où il ouvrira une maison d'hôte sous l'enseigne du "Singe Sauvage".

Nostalgique d'un bon verre de Gin anglais, le commandant développera avec coeur et passion une recette gin extraordinaire à base de genévrier de 47 plantes et herbes aromatiques, majoritairement locales.

Méthode de distillation:

Le Gin Monkey 47 est distillé en quantités limitées à l'aide de petits alambics chauffés à la vapeur. Il est ensuite vieilli en fût de chêne et nourri par une eau de source exceptionnelle issu de la Forêt Noire. Une véritable référence dans le monde du Gin.

Commentaires de dégustation:

Complexe, équilibré et harmonieux, le Gin Monkey 47 Schwarzwald possède toutes les caractéristiques du Gin sec Londonien. Il développe des notes légères d'épices poivrées, d'agrumes amères et fruitées mais on note une fraîcheur présente au nez comme en bouche. Lors de sa dégustation, des saveurs acidulées ajoutent encore de la fraîcheur à un finale longue et piquante.

Idée dégustation:

La fraîcheur du Monkey 47 Schwarzwald Dry Gin sera apprécié en dégustation dans un verre à col serré avec quelques glaçons ou en cocktail avec un trait de tonic!

Avis clients

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Remonter