Schloss Eggenberg Urbock 23°

Urbock 23° Schloss Eggenberg
  • Urbock 23° Schloss Eggenberg
  • Urbock 23° Schloss Eggenberg

Schloss Eggenberg Urbock 23°

3,65 € TTC

Bière blonde Autrichienne

Brasserie: Schloss Eggenberg

Degré alcoolique: 9.6 %

Contenance: 33cl

Garde: NC

Température de service: 7 à 9°C

Livraison gratuite sous conditions*

Prix au litre: 11.06 €
Quantité

Présentation de la brasserie:

Fondée en 1803 à Vorchdorf, la Brasserie Schloss Eggenberg représente une tradition familiale unique qui remonte à huit générations. Indépendante, la brasserie repose sur des valeurs fortes de qualité et d’innovations constantes.

Ses maîtres brasseurs utilisent uniquement les meilleures matières locales autrichiennes pour élaborer des bières dites « classiques » typiquement autrichiennes mais surtout des bières artisanales inhabituelles de caractère. A ce jour, la brasserie Eggenberg commercialise 15 types de bières différentes.

Commentaires de dégustation:

Créée en 1970, la bière Urbock 23° est la bière blonde la plus forte d’Autriche avec ses 9.6% d’alcool et 23° Plato, qui représente la densité du mou. Elle requiert 9 mois de fermentation et de stockage dans les caves de la brasserie avant sa mise en bouteille.

Sa couleur or révèle une bière de caractère réhaussée d’arômes profonds de malt, de caramel et de fruits. Son goût alcoolisé s’intègre parfaitement dans sa structure crémeuse et donne à chaque gorgée une chaleur réconfortante unique.

Accords mets & bière de notre sommelier :

L’Urbock de la brasserie Autrichienne Schloss Eggenberg se révèlera idéale en apéritif ou en digestif et s’accorde parfaitement avec les desserts aux noix, aux épices de Noël et ou aux fruits secs et confits.