Vous trouverez grâce à cette FAQ (Foire aux questions) les réponses aux questions les plus fréquentes. Livraison, suivi de commande, paiement, facture : obtenez une réponse claire et précise à votre demande.

Expédition et livraison

Comment suivre ma commande ?

Vous pouvez suivre l'avancée de votre commande via votre espace "Mon compte", dans l'onglet "Historique". Vous devez vous rendre sur la commande en cours. Vous trouverez son suivi ou un lien de tracking UPS.

Vous devrez vous connecter au préalable.

Comment réceptionner ma commande si je suis absent lors de la livraison ?

En cas d'absence lors de la livraison à domicile, notre transporteur UPS déposera votre commande dans le relais colis UPS le plus proche de chez vous.

Vous retrouverez ses coordonnées ainsi que ses horaires d'ouverture sur le lien de tracking UPS (qui se trouve dans le mail d'expédition ainsi que sur votre compte, dans l'historique des commandes).

Si vous avez la moindre question concernant la livraison, n'hésitez pas à nous contacter par mail via notre formulaire de contact.

Puis-je être livré le samedi ?

Non, notre transporteur UPS peut vous livrer du lundi au vendredi (hors jours fériés).

Une bouteille de vin est fragile. Est-ce que ma commande est entièrement sécurisée ?

Oui, nous livrons toutes nos commandes dans des cartons avec une double épaisseur à l'extérieur ainsi qu'une double épaisseur pour les séparateurs de bouteille.

Comment obtenir la facture de ma commande ?

Vous pouvez télécharger la facture de chacune de vos commandes via votre espace "Mon compte", dans l'onglet "Historique".

Comment réexpédier ma commande si je n'étais pas présent ou je ne l'ai pas récupéré ?

Vous devez prendre contact avec nous via notre adresse mail contact@enoteca-divino.fr ou via notre formulaire de contact. Notre service client vous enverra un lien vous permettant de régler une partie des frais liée à la réexpédition, au reconditionnement et au contrôle de votre commande.

Mon compte

J'ai oublié mon mot de passe. Comment me connecter à mon compte ?

Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe en cliquant sur le lien suivant : https://www.enoteca-divino.fr/recuperation-mot-de-passe

Vous recevrez un lien de réinitialisation sur votre adresse mail. Pensez à vérifier vos spams si vous ne recevez pas le mail.

J'ai déménagé. Comment changer mon adresse de livraison ?

Vous pouvez modifier votre adresse de livraison (et de facturation) via votre espace "Mon compte", dans l'onglet "Vos adresses". Vous avez la possibilité de modifier une adresse ou d'en créer une nouvelle.

Cadeau

Je souhaite offrir un cadeau. Avez-vous des emballages cadeaux ?

Oui, vous pouvez ajouter un emballage cadeau à votre commande. Lorsque vous êtes sur votre panier, vous avez la possibilité d'ajouter un emballage à l'intérieur de votre colis.

Proposez-vous des cartes-cadeaux ?

Oui, nous proposons des bons cadeaux d'une valeur de 50 €, 100 € et 200 € à utiliser sur notre site. Vous retrouverez également des cartes "Joyeux Anniversaire !" et "Joyeuses Fêtes !".

Sommelier et barmaid

Je connais le plat que je vais déguster, mais je ne sais pas quel vin choisir. Comment faire ?

Vous pouvez faire confiance à notre sommelier Léonardo pour vous aider à choisir le vin adapté à votre repas. Que ce soit pour l'apéritif, l'entrée, le plat ou le dessert, il a toujours une suggestion de vin à vous proposer.

Je souhaite réaliser un cocktail, mais je ne connais pas la recette. Comment faire ?

Vous pouvez demander de l'aide à notre barmaid Elena. Elle a de nombreuses idées de cocktails à vous proposer, avec l'alcool de votre choix.

Produit

Que faire si une bouteille de vin que j'ai acheté est bouchonnée ?

Si une bouteille de vin est bouchonnée, vous devez nous la renvoyer. Après vérification et contrôle, nous nous engageons à la remplacer et à vous rembourser les frais de retour.

Ma question ne figure pas dans cette FAQ. Comment vous la poser ?

Vous pouvez prendre contact avec nous via notre formulaire de contact.